élection à la CPNI : la CFTC obtient 15,46%

Le SNADEOS CFTC obtient 15,46 % de voix exprimées et devient la 3ème force syndicale du collège ADD.

Le Snadeos CFTC demeure donc un acteur du dialogue social institutionnel comme c’est le cas depuis plus de 50 ans et la signature de la convention collective nationale des ADD et AC.

Les électeurs ont fait le choix de nous renouveler leur confiance afin que le terrain soit réellement et pleinement représenté. Loin des postures de querelles intersyndicales et des oppositions stériles employeurs-organisations syndicales, le dialogue social responsable porté par la CFTC continuera à influer positivement sur les négociations et échanges avec l’Ucanss, les Caisses nationales, la DSS, les ministères de tutelle.

Nous remercions l’ensemble des électeurs, qu’ils se soient prononcés pour le Snadeos CFTC ou une autre organisation syndicale. La démocratie sociale ne peut exister que par la représentation que lui accorde les acteurs de terrain. À ce titre, nous ne pouvons que regretter le faible taux de participation (47,22% des inscrits) et nous engageons à vous démontrer au quotidien l’importance d’une représentation forte.

Votre confiance nous honore et nous oblige.

Merci !

Téléchargez le communiqué CFTC