Avis de décès de Jean Jacques BOISSEROLLE

Nous avons appris avec beaucoup de chagrin, le décès brutal de notre ami Jean-Jacques Boisserolle , Conseiller de notre Fédération, Président de l’UFR et depuis peu ,Président de l'UNAR et conseiller confédéral.

Message fédéral

A l'attention des membres du Conseil fédéral,

Aux membres de l’UFR, aux mandatés,

A toutes celles et ceux de la fédération PSE amies, amis de Jean Jacques

Bonjour à toutes et à tous,

C’est ce matin que nous avons appris avec beaucoup de chagrin, le décès brutal de notre ami Jean-Jacques Boisserolle , Conseiller de notre Fédération, Président de l’UFR et depuis peu ,Président de l'UNAR et conseiller confédéral.

Nous étions nombreux à l’apprécier et à l’aimer, certains m’ont dit ce matin, « je l’ai toujours connu à la fédération ».

Il était à nos côtés la semaine dernière à Tours pour notre Bureau fédéral de rentrée, il préparait activement le rendez-vous de l’UFR d’octobre à la Rochelle.

Il était en forme et plein de projets.

Sa disparition nous bouleverse, il va nous manquer.

Il était pleinement engagé avec la CFTC, et avait eu au long de sa carrière beaucoup de responsabilités, au CESER AQUITAINE, auprès de son UD et UR, dans sa CAF.

Pour toute sa famille, ses trois enfants et petits-enfants, sa compagne, ses amis et ses proches, nous adressons au nom de la fédération CFTC PSE toutes nos sincères condoléances.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé, dès que possible, de la date et du lieu des obsèques.

Naturellement la fédération organisera lors de son prochain Conseil fédéral un moment de recueillement à sa mémoire.

Christine, Frédéric, Jacques et l’ensemble du Bureau fédéral de la PSE.

Message confédéral

A l'attention des Présidents, Secrétaires généraux et Trésoriers des UD, FD et Régions

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d'apprendre avec beaucoup de tristesse le décès soudain de M. Jean-Jacques Boisserolle, Conseiller confédéral et Président de l'UNAR.

Nos pensées les plus chaleureuses vont vers la famille et ses proches.

Cyril Chabanier, Eric Heitz et Manuel Lecomte