UNE AUGMENTATION : MERCI AUX NÉGOCIATEURS OU A LA DIRECTION ?

Finalement, par volonté de la direction, les agents de Pôle Emploi auront bien une augmentation ! Si la direction avait fait comme à son habitude, vous n’auriez strictement rien eu !

La CFTC Emploi pose le problème :

• Est-ce normal d’être à la merci de la décision de la direction ?

• Les principales organisations syndicales aiment-elles jouer avec le feu en

disant NON à une augmentation générale des salaires ?

• Combien d’agents étaient en réalité favorables à la revalorisation proposée

par la direction ?

Souvenez-vous en juin 2021... L’intéressement ! Ces syndicats décidaient à votre place que vous n’en vouliez pas ! Vous aviez dit « OUI » lors du référendum sur l’intéressement, contrairement à leur volonté initiale ! Ils sont même allés au tribunal contester votre vote... Heureusement, ils ont été déboutés !!!

Les représentants du personnel ne sont-ils pas censés REPRÉSENTER les agents, et porter leurs revendications ? Leur obtenir de nouveaux droits ?

Souvenez-vous ! La CFDT avait fait sa campagne électorale en mettant en avant tous les avantages perdus par les partisans du « NON A TOUT »... Aujourd’hui, elle aussi dit « NON » à l’augmentation. Aurait-elle changé d’idéologie ?

Les agents de Pôle emploi mérite

nt d’être réellement considérés !

Vos choix lors des élections ont des conséquences !

En décidant quel syndicat vous représente pour négocier, vous décidez si vous voulez réellement obtenir de nouveaux droits ou si vous préférez ne pas avancer !

Pour votre pouvoir d’achat, pour négocier réellement, sans obstruction idéologique, faites le choix de la CFTC Emploi !

Téléchargez le tract CFTC Emploi

20220302 CFTC Emploi NAO 2022...