Élections CSE à la DRSM de Guyane

Succès historique : La CFTC remporte 100% des sièges aux collèges Employés et Cadres aux élections CSE de la DRSM de Guyane !

C'est avec une immense joie que nous annonçons la victoire historique de la CFTC aux élections des représentants du personnel (CSE) de la DRSM de Guyane. Ce succès retentissant, qui marque une première dans l'histoire de l'entreprise, place la CFTC comme la force syndicale incontournable au sein de la DRSM de Guyane.

Un plébiscite pour Laura et son équipe 👏 !

Ce résultat exceptionnel est le fruit d'un travail acharné et d'une implication sans faille de l’équipe CFTC-DRSM GUYANE. Ils ont su fédérer les salariés avec les valeurs de la CFTC autour d'un projet ambitieux et porteur d'espoir pour l'avenir de la DRSM de Guyane et son contexte particulier. Leur engagement et leur proximité avec les préoccupations quotidiennes des employés ont fait la différence.

Résultats des éléections CSE à la DRSM Guyane: 100% pour la CFTC