La CFTC, une voix forte pour les salariés de la Sécurité Sociale : rejoignez-nous !

Des résultats en hausse et une influence grandissante : la CFTC s'impose comme un acteur incontournable dans la défense des droits des salariés de la Sécurité sociale.

Des victoires engageantes:

• Ucanss : Avec 62% des voix, la CFTC conforte sa position de 1er syndicat et renforce son influence dans la négociation des conventions collectives.

• CNAV : 1er syndicat également à la CNAV avec une progression notable et à 39% des suffrages, la CFTC s'affirme comme l’interlocuteur majeur pour les salariés chargés des pensions de retraite du régime général.

• CNAF : 2ème syndicat , la CFTC conforte ses résultats avec 32% des voix, devenant une force croissante pour soutenir et défendre les salariés de la caisse nationale famille.

• CNAM : la CFTC s’installe avec plus de 19% des voix à la CNAM, la CFTC confirme ainsi son engagement pour la défense des intérêts des salariés du régime maladie à la caisse nationale maladie.

• i4.10 : 19% des voix à i4.10, la CFTC s'impose auprès de l’institut national en charge de la formation de l’institution Sécurité sociale.

Ces résultats remarquables témoignent de la confiance croissante que les salariés de la Sécurité Sociale accordent à la CFTC.

Notre engagement indéfectible pour la défense de leurs droits et l'amélioration de leurs conditions de travail porte ses fruits durablement.

Mais notre combat ne s'arrête pas là ! Bien sûr nous avons besoin de vous! De nombreux défis restent à relever, et votre soutien sera précieux pour les surmonter.

Rejoignez la CFTC et contribuez à construire un avenir meilleur pour tous les salariés de la Sécurité Sociale !

Ensemble, nous pouvons :

• Obtenir des augmentations de salaire et des améliorations des conditions de travail.

• Lutter contre la précarité et l'insécurité professionnelle.

• Défendre les droits des retraités et des familles.

• Améliorer l'accès aux soins et à la protection sociale.

• Négocier des conventions collectives justes et équitables.

La CFTC est une organisation syndicale indépendante, démocratique et pluraliste. Nous sommes ouverts à tous les salariés de la Sécurité Sociale, quelle que soit leur origine, leur conviction ou leur appartenance politique.

N'hésitez plus, rejoignez-nous !

Ensemble, nous sommes plus forts !

Téléchargez l'affiche

CFTC caisses nationales