Semaine formation en distanciel CFTC CNAF

Une grande première pour la fédération CFTC PSE qui a organisé sa première formation en distanciel du 18 au 22 janvier 2021.

Celle-ci a réuni 11 adhérents dont beaucoup élus au CSE de la CNAF autour de 2 modules : CSSCT et Gestion Économique du CSE.

La fédération s'adapte à la situation actuelle et s'est doté d'outils permettant de développer la formation à distance. Ce fut une réussite malgré quelques tâtonnements liés à l'utilisation de l'application Teams.

Un grand merci aux formateurs qui ce sont adaptés à ce nouveau format : Aurélie Celio et Julien Prissaint (première intervention en tant que formateur), accompagnés par Patrick Christophe et Jacques Pech.

Aurélie Celio, Patrick Christophe et Frederic Belouze
Julien Prissaint et Jacques Pech

Lors de cette action, nous avons eu la visite de notre président confédéral Cyril Chabanier, de notre présidente fédérale Christine Lecerf et de notre secrétaire général fédéral Frédéric Belouze.

Aurélie Celio, Cyril Chabanier, Marie Maudeline Barbe, Christine Lecerf et Jacques Pech