Elections ADD CPNI : Voter pour nous, c'est voter pour vous

Du 30 Mai au 3 Juin 2022

ne laissez pas l'abstention candidater : Votez !

Profession de foi CFTC SNADEOS pour l'élection à la CPNI du 30 Mai au 3 Juin

Articles à la une

12 mai 2022

Compte rendu de la RPN travail à distance du 10 mai 2022

Le Directeur de l’UCANSS annonce que les textes relatifs à la revalorisation de la part employeur ont été signés et transmis à la tutelle pour agrément (application le 1er jour du deuxième mois suivant l’agrément). Les textes sur les annexes intéressement 2022 ainsi que le déplafonnement des grilles salariales ont aussi été signés.

Poursuite de l'examen du texte relatif au travail à distance...

Document de travail

11 mai 2022

Signature le 6 Mai 2022 des protocoles relèvement des coefficients ADD et intéressement par le SNADEOS CFTC

Le Président du SNADEOS CFTC a signé le 6 mai 2022, le protocole d'accord relatif au relèvement des coefficients maximums des niveaux de qualification des agents de direction, ainsi que le protocole relatif à l'intéressement des ADD.

Protocole d'accord intéressement

20 avr. 2022

RPN titres restaurant et travail à distance du 19 avril 2022

Le SNADEOS se félicite d’avoir été entendu en constatant que ses propositions formulées ont été retenues notamment l’exercice du télétravail en demi-journée et en le confirmant pour les ADD. Cet accord prévoit le bénéfice du télétravail à toutes les catégories professionnelles dont les ADD et les managers.

Document projet accord télétravail

Notre projet de campagne
pour l'élection CPNI

Profession de foi page 1
Profession de foi page 2

Notre équipe de candidats de terrain
à votre service

Liste des 4 candidats du SNADEOS CFTC

Découvrez nos deux candidats titulaires

SABINE.png
Sabine KARST
Directrice comptable et Financière
URSSAF Alsace

La Sécurité sociale nous unit tous.

La responsabilité des ADD dont celle des Directeurs Comptables et Financiers est forte : elle doit être reconnue et valorisée.

Véritables couteaux suisses, capables d’être  DRH un jour et DCF le lendemain, ils s’adaptent à tout et leurs parcours variés font la richesse de leurs compétences.

LEONARD.png
Léonard GUILLEMOT
Directeur de la logistique
CPAM Paris

Trop souvent, dans notre quotidien et nos missions d’agents de direction, on nous demande d’être des exécutants disciplinés.

On peut et on vaut bien plus !

Découvrez nos deux candidats suppléants

BENOIT.png
Benoit VOLKOFF
Directeur des Ressources Humaines
CPAM Savoie
STEPHANE.png
Stéphane DONNÉ
Responsable du département statistiques et big data.
CNAF

Les ressources humaines sont au coeur des relations sociales, ce qui convient à ma personnalité tournée vers les autres.

​Je défends une conception de la vie et de l’humain respectueuse, réaliste, réfléchie et ouverte où les intérêts particuliers et l'intérêt général se rejoignent.

Agents de direction, nous formons une communauté solide avec du pragmatisme, des expériences qui nous aident chaque jour à repérer les "sujets importants" et à trouver les solutions pour adapter la Sécurité sociale aux enjeux stratégiques et préparer l'avenir.