Augmentation de la valeur du point : signez la pétition en ligne

Les Fédérations CGT, FO, CFDT, CFTC, CFE-CGC et SUD décident de continuer la mobilisation pour exiger une augmentation significative de la valeur du point.

Aussi afin de préparer la prochaine RPN, les Fédérations appellent à organiser partout la signature de cette pétition. Suite au durcissement du télétravail en entreprise, l'intersyndicale a mis en ligne la pétition.

Vous trouverez le lien ci-dessous :

Les Fédérations soutiennent et appellent à poursuivre toutes les initiatives et actions, y compris la grève, engagées dans les organismes.

Le COMEX/UCANSS doit répondre à la revendication d’augmentation significative de la valeur du point dans le cas contraire les Fédérations prendront toutes les dispositions pour se rendre chez le Ministre VERAN.